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Par cartman76960 le 6 Mai 2015 à 11:31
"La Reine des archers est une guerrière à l’œil d'aigle dont l'arme favorite est son Arc-X modifié que peu d'hommes seraient capable de manier. Elle peut attaquer des villages ennemis ou bien protéger votre village."
Niveau 1-9 Niveau 10-19 Niveau 20+
- Sommaire
- La Reine des archers est la plus puissante des Archers. Elle apparaît à l'achat de l'autel de la Reine des Archers dans le magasin.
- La Reine des Archers est immortelle, vous ne pouvez la créer qu'une fois. Mais elle peut se blesser et devra se régénérer pour être réutilisée. Si vous attaquez un village ennemi alors qu'elle est en régénération, elle ne pourra pas attaquer.
- Le temps de régénération est proportionnel à ses points de vie perdus.
- Au fil des niveaux, elle prendra plus de temps à se régénérer.
- A partir du niveau 5, la reine des archers possède la capacité "Voile royal". Une fois la reine lancée dans la bataille, touchez de nouveau l'icône de la reine des archers pour déclencher la capacité. Cette capacité invoque des archers en renfort et permet à la reine d'être invisible pendant un temps limité. Depuis la mise à jour du 3 juillet, la capacité redonne des points de vies à la reine et augmente le nombre de dégâts qu'elle inflige.
- La capacité de la reine des archers évolue d'un niveau à chaque fois que la reine des archers gagne 5 niveaux.
- Stratégie offensive
- Stratégie défensive
- Les deux héros (Reine des Archers, Roi des Barbares) peuvent combattre ensemble pour être plus puissants.
- La Reine des Archers tire à distance et sur les troupes volantes.
- Divers
- Ajouté le 10 Janvier 2013.
- La Reine des Archers n'est pas affectée par le Piège à ressort.
- Son apparence change lorsqu'elle passe à des niveaux supérieurs. Au niveau 10 sa couronne passe d'une couleur fer à une couleur dorée. Au niveau 20 le corps de son arbalète devient doré.
- La Reine des archers ne peut ni attaquer ni défendre pendant son amélioration. Ceci est valable aussi pendant les guerres de clans.[référence souhaitée]
Cible préférée Type d'attaque Vitesse Vitesse d'attaque Portée d'attaque Portée de recherche Toutes A distance 24 0.75s 5 cases 10 cases Niveau de la capacité
Augmentation des dégâts
Récupération de santé
Durée de la capacité
Unités invoquées 1 300 150 3.6s 5 2 355 175 3.8s 6 3 416 200 4.0s 7 4 483 225 4.2s 8 5 557 250 4.4s 9 6 638 275 4.6s 10 7 725 300 4.8s 11 8 819 325 5.0s 12 Galerie
votre commentaire - Sommaire
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Par cartman76960 le 6 Mai 2015 à 11:27
"Ce guerrier colossal absorbe une quantité énorme de dégâts et fracasse tout sur son passage. En défense, il garde férocement son territoire. En attaque, il peut entrer dans une rage dévastatrice lorsque sa capacité Poigne de fer est déverrouillée !".
Level 1-9 Level 10-19 Level 20+
- Résumé
- L'autel du roi des barbares est semblable à une caserne / Camp / Laboratoire pour le roi des barbares. Quand il n'est pas engagé dans la bataille, le roi des barbares peut arpenter autour de l'autel pour défendre le village, ou dormir sur celui-ci pour régénérer sa santé.
- Le roi des barbares peut être blessé et inactif pendant une bataille. Mais il est immortel. En rentrant de combat, il se ressourcera sur son autel et repartira au combat une fois rétabli à 100 %.
- Le roi des barbares ne défendra pas votre village s'il dort. (régénération)
- Pour avoir le roi des barbares, il faut d'abord construire l'autel, qui vous coûtera 10 000 élixir noir pour le niveau 1. Une fois construit, le roi des barbares viendra de lui-même.
- Lorsque vous augmentez le niveau de l'autel du roi des barbares, c'est le niveau du roi des barbares que vous augmenterez.
- Si vous souhaitez voir le cercle de protection du roi, cliquez sur le roi lui-même ou sur l'autel.
- À partir du niveau 5: le roi des barbares possède la capacité "Poigne de fer". Une fois le roi lancé dans la bataille, touchez de nouveau l'icône du roi des barbares pour déclencher la capacité. Cette capacité dure 10 secondes et invoque des barbares en renfort et enrage sur le roi, les barbares qu'ils invoquent et ceux des camp si ils sont dans leur rayon d'action.
- La capacité du roi des barbares évolue d'un niveau à chaque fois que le roi des barbares gagne 5 niveaux. (Sauf pour le premier niveau de la capacité où il ne faudra l'améliorer que 4 fois)
- Le roi ne peut ni attaquer ni défendre si il est en amélioration. Ceci est valable aussi pendant les guerres de clans
- Stratégie défensive
- Placez l'autel au centre de votre village afin que le roi des barbares défende l'entièreté de votre village. En attaque, essayez d'utiliser le roi quand il est couvert par vos autres défenses, comme ça il n'aura pas besoin de "dormir" pour se ressourcer après votre combat.
- Si vous décidez de mettre l'autel à l'extérieur de votre village, l'ennemi pourra attirer facilement le roi plus loin et le tuer rapidement avec des troupes qui ne seront pas visées par vos défenses.
- Stratégie offensive.
- Le cercle de couverture (ou de déclenchement) du roi des barbares n'est désormais plus défini quand le roi se déplace (et donc le cercle ne bouge plus) mais par rapport au positionnement de son autel. Dès qu'il est hors de du cercle de couverture par rapport à son autel, le roi revient à son autel comme s'il ne s'était rien passé. Cela vous permet d'attaquer plus facilement l'extérieur du village sans que le roi intervienne. Quand des troupes sont déployées hors du cercle de couverture du roi, on voit au-dessus de lui un petit "?" rouge et donc dès que les troupes sont dans le cercle de couverture du roi, il intervient et fait toujours son "!!" en rouge au-dessus de lui avec un petit effet sonore.)
- Divers
- Ajouté le 10 janvier 2013 lors de la "Mise à jour du héros".
- Bien que l'autel lui-même ne peut pas être mis à jour,il est possible de le faire pour le roi des barbares.
- Le roi des barbares est essentiellement le compatriote de la reine des archers, et vice versa.
- Il n'y a pas de différences entre les niveaux de l'autel, c'est juste le roi des barbares qui porte des changements.
- Son apparence change lorsqu'il passe à des niveaux supérieurs. Au niveau 10 son gant passe du gris au doré. Au niveau 20 son épaulière est entouré d'or et la pointe devient dorée.
Cible préférée Type d'attaque Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Portée Rayon d'efficacité Aucune Terrestre 16 1,2 sec 1 case 9 cases Niveau Dégâts par Seconde Dégâts par Coup DPS avec la poigne de fer Points de vie Temps de régénération Niveau de poigne de fer Coût de Formation Temps de Formation Hôtel de villeNiveau Requis 1 120 144 N/A 1,700 30m N/A 10,000 Construction instantanée 7 2 122 146.4 N/A 1,742 32m N/A 12,500 12h 7 3 124 148.8 N/A 1,786 34m N/A 15,000 1j 7 4 127 152.4 N/A 1,830 36m N/A 17,500 1j 12h 7 5 129 154.8 185 1,876 38m 1 20,000 2j 7 6 132 158.4 188 1,923 40m 1 22,500 2j 12h 8 7 135 162 191 1,971 42m 1 25,000 3j 8 8 137 164.4 193 2,020 44m 1 30,000 3j 12h 8 9 140 168 196 2,071 46m 1 35,000 4j 8 10 143 171.6 244 2,123 48m 2 40,000 4j 12h 8 11 146 175.2 247 2,176 50m 2 45,000 5j 9 12 149 178.8 250 2,230 52m 2 50,000 5j 12h 9 13 152 182.4 253 2,286 54m 2 55,000 6j 9 14 155 186 256 2,343 56m 2 60,000 6j 12h 9 15 158 189.6 305 2,402 58m 3 65,000 7j 9 16 161 193.2 308 2,462 1h 3 70,000 7j 9 17 164 196.8 311 2,523 1h 2m 3 75,000 7j 9 18 168 201.6 315 2,586 1h 4m 3 80,000 7j 9 19 171 205.2 318 2,651 1h 6m 3 85,000 7j 9 20 174 208.8 369 2,717 1h 8m 4 90,000 7j 9 21 178 213.6 373 2,785 1h 10m 4 95,000 7j 9 22 181 217.2 376 2,855 1h 12m 4 100,000 7j 9 23 185 222 380 2,926 1h 14m 4 105,000 7j 9 24 189 226.8 384 2,999 1h 16m 4 110,000 7j 9 25 193 231.6 438 3,074 1h 18m 5 115,000 7j 9 26 196 235.2 441 3,151 1h 20m 5 120,000 7j 9 27 200 240 445 3,230 1h 22m 5 125,000 7j 9 28 204 244.8 449 3,311 1h 24m 5 130,000 7j 9 29 208 249.6 453 3,394 1h 26m 5 135,000 7j 9 30 213 255.6 511 3,478 1h 28m 6 140,000 7j 9 31 217 260.4 515 3,565 1h 30m 6 145,000 7j 10 32 221 265.2 519 3,655 1h 32m 6 150,000 7j 10 33 226 271.2 524 3,746 1h 34m 6 155,000 7j 10 34 230 276 528 3,840 1h 36m 6 160,000 7j 10 35 235 282 589 3,936 1h 38m 7 165,000 7j 10 36 239 286.8 593 4,034 1h 40m 7 170,000 7j 10 37 244 292.8 598 4,135 1h 42m 7 175,000 7j 10 38 249 298.8 603 4,238 1h 44m 7 180,000 7j 10 39 254 304.8 608 4,344 1h 46m 7 185,000 7j 10 40 259 310.8 673 4,453 1h 48m 8 190,000 7j 10 Capacité de la poigne de fer
Niveau de la capacité Augmentation des dégâts Récupération de santé Augmentation de la vitesse Unités invoquée Durée de la capacité 1 56 500 18 6 10s 2 101 620 19 8 10s 3 147 752 20 10 10s 4 195 899 21 12 10s 5 245 1063 22 14 10s 6 298 1247 23 16 10s 7 354 1455 24 18 10s 8 414 1692 25 20 10s Galerie
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